Carrières Avis de décèsÉdition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Horoscope

Retour

30 juillet 2024

Horoscope du 31 juillet au 6 août 2024

horoscope nouveau

Cette semaine, la Lune transite les signes suivants : Gémeaux, Cancer et Lion, où il y aura nouvelle Lune le 4. La chaleur, les Olympiques, le retour de Céline… Quel été! Et on arrive au cœur du Lion, avec ses Perséides, les belles récoltes, les fruits, les fleurs. On est séduit par la vie… et le regard magnétique de certains. On va bien vivre un moment solennel un soir, magique et odorant…

Bélier

Vous aurez à vous déplacer pour voir quelqu’un. Ou régler une affaire. Mais ce ne sera pas ce que vous pensez en ce moment. Ce sera autre chose de pas mal plus surprenant. Vous ferez un apprentissage bientôt. Ou vous étudierez mieux un sujet. Vous apprécierez votre quotidien.

 

Taureau

Vous deviendrez plus rassuré en quelque part, car vous serez mieux convaincu que l’univers est stable. Que les anges ou les démons ne viendront pas vous tirer les orteils. D’ailleurs, vous récolterez bientôt, après avoir investi ou bien travaillé. Vous pouvez compter sur un ami.

 

Gémeaux

Vous aurez le goût de faire du nouveau, de tenter des aventures. Le truc pour arriver à du concret, c’est de travailler sur un projet à la fois. Et de vous sauver du monde qui veut vous jaser des heures de temps. Marcher vous rendrait moins stressé. Et plus énergique. 

 

Cancer

Vous serez parfois triste, ou nostalgique. C’est vrai qu’il fait noir de plus bonne heure, l’été passe vite. Mais quand même, on dirait qu’une vieille peine, une douleur oubliée, cherche son chemin vers la lumière. Vous réaliserez aussi que vous vous contez des peurs parfois. Ouuuh!

 

Lion

Le hasard, ou le destin, vous amènera souvent en présence de vos bons amis. Bien que vous pourriez vivre des moments troubles avec un copain que vous n’avez jamais réussi à bien comprendre. Vous aurez l’occasion de modifier votre avenir. Faudrait juste vous décider.

 

Vierge

Vous penserez au travail, même si vous êtes en vacances. Car une histoire s’y prépare et ça risque de ne pas passer par la porte tellement c’est gros. Mais vous pourriez surfer sur ça un petit bout, en laissant les choses aller. Et se placer tout seul. Saturne vous mène où il veut. 

 

Balance

Vous retrouverez enfin une vue d’ensemble en quelque part, après avoir eu la face collée sur un tronc d’arbre. Justement celui qui cachait la forêt. Vous verrez mieux où vous en êtes. Et franchement, il serait temps de partir au loin. À Stockholm, Édimbourg. Ou Los Angeles, Milan.

 

Scorpion

Vous ferez de drôles de rêves, sans queue ni tête, comme de raison. Mais vous sentirez qu’ils cachent une vérité. Ou qu’ils annoncent une histoire importante. Et ce sera vrai. Par ailleurs, il faudra vous occuper d’une question ardue d’argent. Soyez-y réaliste et ça rapportera gros. 

 

Sagittaire

Des gens vous amènent bien des surprises, ils agissent autrement. En défonçant la porte pour vous voir. En s’imposant, en se trouvant irrésistibles. Je ne pense pas que c’est avec l’un d’entre eux que vous ferez des marches cet automne. Vous ne l’avez pas encore vu, il se cache. 

 

Capricorne

Vous mettrez de l’ordre dans un coin de votre logis. Ça vous apaisera d’ailleurs quand vous aurez réussi. Vous vivrez aussi du nouveau avec votre santé. À cause de l’âge? Ça vous amènera à prendre une décision intelligente et à vous y tenir. Car vous n’êtes pas fou quand même.

 

Verseau

Vous aurez des occasions de vous amuser, vous serez invité à quelques fêtes. Vous vivrez aussi un événement sentimental et ça vous fera longuement réfléchir. Peut-être ferez-vous le genre de rencontres dont tout le monde parle, mais que vous n’avez jamais vécu. 

 

Poissons

Vous aurez l’impression de revenir à un point de départ, mais avec plus de réalisations dans le bilan. De la sécurité et de la crédibilité. Les circonstances vous favoriseront du côté du logis. Vous rendrez les lieux plus confortables. Ou vous déménagerez enfin à un endroit génial.

 

Robert Gareau

 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média